mercredi 28 octobre 2015

Cinq façons de faire de l'argent sur internet


Résultat de recherche d'images pour "gagner de l'argent en ligne"

Pour beaucoup, le web est un compagnon, mais d'autres espèces sur ses opportunités de trading électronique, explique Rob Griffin.

Il est difficile de se rappeler un moment avant que l'Internet. Pour aussi longtemps que la plupart d'entre nous peut se rappeler qu'il est l'endroit où nous avons automatiquement partis à la recherche des sujets, de réserver des billets, interagir avec des amis et regarder des clips vidéo déjanté - mais comment peut-il être utilisé pour faire de l'argent?

Considérant le nombre d'heures que nous mettons pour surfer sur le web chaque semaine, il est logique de passer au moins une partie de ce temps de façon productive. Par conséquent, nous avons demandé à un certain nombre de gourous en ligne pour nous donner leurs meilleurs conseils sur la façon dont il peut être utilisé pour aider à générer un revenu plein ou à temps partiel.

1. Devenir un trader eBay
Le site Parrain du monde e-commerce a été en cours depuis 1995 et compte plus de un million d'utilisateurs à travers le monde. Il peut être utilisé pour acheter et vendre pratiquement tout - et dans une perspective d'affaires de votre «boutique» peut être consulté 24 heures par jour. La clé du succès se concentre sur certains produits, selon Emma Jones, fondateur de l'entreprise Nation. "Ne pas essayer de vendre tout - être aussi niche que possible," dit-elle. "Les entreprises que je vois effectuer au mieux le moment sont ceux qui ont un produit très clair qu'ils commercialisent à un public bien défini."

2. Les marchandises de vente que vous avez faite en ligne

Marcher sur de la négociation eBay est la fabrication de produits que vous vendez. Cela peut inclure tout et tout, des voitures et des plaques modèles pour des bijoux et des vêtements. Des services tels que create.net vous permettent de créer et gérer votre propre boutique en ligne.

Lesley-Anne Pace a créé The Cotton Bee (thecottonbee.co.uk) après avoir eu 40ans avec la vieille machine à coudre de sa tante, juste après sa fille, Phoebe, est né en Novembre 2009. Elle a utilisé pour faire un tapis de jeu de patchwork et n'a pas cessé depuis la couturière!

«Je crée des couvertures en patchwork faits à la main et je vendr une sélection de tissus," dit-elle. «Je suis en train de développer une gamme d'articles brodés à la main que je suis impatient d'offrir dans les deux prochains mois."

3. Lancer un blog
Il ya un nombre impressionnant de blogs à travers le monde, mais d'en créer un et construire un lectorat fidèle peut non seulement fournir une source de revenu, mais un tremplin potentiel de possibilités de travail complet et à temps partiel.

Journaliste Susie Boniface est un excellent exemple. Sous le pseudonyme de Fleet Street Fox (fleetstreetfox.com) elle a écrit un blog opiniâtre comme un moyen de se déplacer d'être un journaliste,  journal national le chroniqueur  et il a abouti à un accord de livre avec les Agendas d'un Fleet Street Fox étant publié plus tôt cette année .

"Je ne fais pas beaucoup d'argent sur mon blog, mais pour moi, il ya une fenêtre de magasin," dit-elle. «Je me demande écrire sur des choses que mes disciples ont vu me parler sur le blog ou apparaître dans des émissions de télévision."
l'utilisation régulière de photographies et de liens pour étayer les points que je faisais."

AdSense permet effectivement à un propriétaire de site pour inclure des espaces dans la conception de leurs pages que Google va peupler avec des annonces soit du texte ou des bannières ciblées aux visiteurs du site. Quand un visiteur clique sur un Google te fait un peu d'argent (généralement entre 0,05 £ et  2 £) et vous obtenez une action.
Le Régimes d'affiliation travaillent avec des centaines de différentes marques qui sont prêts à offrir des commission aux sites qui peuvent les aider à générer des revenus.
"Vous pouvez alors choisir les programmes d'affiliation que vous jugez le plus approprié pour vous», explique Amadou. "Les facteurs à considérer sont le pourcentage de commission versé et la pertinence du produit / service offert au contenu de votre site," ajoute-il.

Par exemple, si votre blog traite de Voyage vous voudrez peut-être de signer avec les programmes d'affiliation d'un agent de Voyage en ligne.

Quand un visiteur de votre site clique sur un de ces liens et continue de faire un achat ou réservation, vous obtiendrez un pourcentage du chiffre d'affaires généré, généralement 1à 5 pour cent.

4. Prendre des sondages en ligne

L'affaire est que vous répondez aux questions ou avis des produits récompense vos efforts. Bien que ce ne soit pas vous faire des milliers de livres, il est encore une façon intelligente pour augmenter votre revenu.

"Enquête stashers dédiés peuvent faire 200 £ par an en espèces et de bons, tandis que certains de nos utilisateurs ont même poussé au maximum et fait 800 £ par an," disent-il. "Il est préférable de se concentrer sur les sites de sondage avec des gains décents, les seuils de paiement faible et un volume fiable de levés."

Éviter les sites qui vous chargent d'enregistrer et de conserver une trace de toutes les enquêtes que vous avez remplies, faire une note du titre et le paiement promis. Prendre une capture d'écran et notant les numéros de référence peut également vous aider avec toutes les contestations ultérieures.

De tous les sites, MoneySavingExpert.com suggère Ipsos (www.iap-interactive.com , www.swagbucks.com , www.globaltestmarket.com , www.crowdology.co.uk   MySurvey www.mysurvey.com  

5. Mettre en place une bibliothèque de photos

Si vous êtes un photographe en herbe, alors pourquoi ne pas vendre vos images? Vous pouvez, bien sûr, mettre en place votre propre site web, mais il sera à vous de générer des «trafic» sur votre site afin de faire des ventes.
Une alternative est de vous inscrire à des sites tels que www.istockphoto.com  et gagner plus de 15 pour cent de commission chaque fois qu'un de vos images est téléchargé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire